Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Look
27 octobre 2015

Salut pour ma première publication je me suis

Salut pour ma première publication je me suis laissé

emporté sur la veste militaire donc je vais vous 

Mettre un look avec la veste militaire 

Moi ce que j'aime bien sur la veste militaire ce que sa se porte avec tout 

1exemple style complètement récit 

t_l_chargement

 

Voici un look que vous pouvez porter pour un rendez ou pour sortir le soir si il fait frais ...

2Et voilà un 2em look 

images

Ce look et complètement !!!😑😑😕😕comment 

Vous dire je sais pas qui mettrai sa 

Mais vous remarquerez que dans ce style la on retrouve la veste

 militaire heureusement sa peut se porter avec 

n'importe quel vêtement 

(Je précise que ces photos sont des photos prisent

Sur Google image)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci 👑💎
I
Trop bien ton blog
Pretty Look
Publicité
Archives
Pages
Pretty Look
Publicité